D’un commun accord

Sophie Jomain

Pas facile pour Jane de revenir à Paris. La dernière fois qu’elle est venue en France elle a provoqué une catastrophe… Mais cette fois-ci elle n’a pas le choix, elle va devoir affronter son passé et recroiser le chemin de Martin.

Martin lui en veut, la déteste et ne lui pardonnera jamais. Mais lui aussi va être obligé de revoir Jane et il est bien décidé à se venger. Son objectif : trouver un moyen de la faire souffrir autant qu’il a souffert…

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Difficile d’en dire plus sans gâcher l’intrigue de cette histoire qui est particulièrement touchante.

Sophie Jomain met ici au cœur de son intrigue une relation toxique qui mêle désir et soif de vengeance.

Elle aborde aussi la délicate question du handicap et de la reconstruction.

J’ai découvert seulement après avoir terminé la lecture que ce livre s’inscrit dans une trilogie. J’ai hâte de découvrir les autres tomes.

Vous connaissez les livres de Sophie Jomain ? Un titre préféré à me conseiller ?

Je remercie les Éditions Charleston pour cette lecture 🙏

Ma note :

Note : 4.5 sur 5.

Laisser un commentaire