Repartis pour un tour

Kristan Higgins


Si Colleen aime jouer l’entremetteuse et créer de nouveaux couples, de son côté elle n’est pas décidée à se caser.
Pourtant lorsque son ex, Lucas, est de retour en ville, elle va avoir du mal à ne pas succomber. Mais elle n’a pas oublié qu’il y a 10 ans il l’a quittée. Une séparation qu’elle a eu du mal à encaisser.

Est-elle prête à lui pardonner et lui donner une nouvelle chance ?

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Une fois de plus Kristan Higgins nous offre une jolie romance qui met en avant les retrouvailles avec un amour de jeunesse.
Une lecture pétillante, légère et divertissante qui fait du bien pour se détendre et se changer les idées.
J’aime toujours autant la façon dont Kristan Higgins mêle romance et humour. Je ne suis jamais déçue avec ses romans.


Je remercie Harper Collins pour cette lecture 🙏

Ma note :

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire