Un squelette dans le placard

Lee Strauss

Ginger est de retour à Londres pour vendre la maison d’enfance dans laquelle elle a grandi. Une affaire qui devait se régler rapidement mais c’était sans compter sur la macabre découverte… un corps est retrouvé dans le grenier.

Qui est la victime ? Depuis quand est-elle morte ? Que lui est’il arrivé ?

Autant de questions auxquelles Ginger va tenter de trouver des réponses.

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Je remercie Eric Poupet et City Editions pour cette lecture 🙏

J’ai apprécié de suivre Ginger, jeune femme pétillante, dans son enquête. L’intrigue est vraiment prenante.

Si j’apprécie beaucoup les thrillers, j’aime de plus en plus le style cosy mystery. Il y a du suspense, des rebondissements et c’est moins sanglant que des thrillers traditionnels.

Il parait que ce livre fait partie d’une saga. Je suis curieuse de découvrir les prochains tomes et de replonger dans l’univers des années 1920 en Angleterre.

Ma note :

Note : 4 sur 5.

Laisser un commentaire