Un mariage en été

Beatriz Williams

1951. Miranda n’est qu’une adolescente lorsque sa mère épouse Hugh Fisher, père d’une adolescente également, Isobel. Les deux jeunes femmes vont enchaîner cocktails et soirées. Un monde réservé aux plus riches auquel n’appartient pas Joseph.
Fils de pêcheur, il ne laisse pas insensible Miranda…

1969. 18 ans plus tard on retrouve tout ce petit monde mais les relations ont changées. Les liens sont coupés. Pour quelles raisons ?

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Avis mitigé sur cette lecture 😔
Je me suis un peu perdue entre toutes les périodes et histoires entremêlées. J’ai trouvé que la plume de l’auteur manquait de fluidité et que certains passages souffraient de lourdeurs.
Pourtant j’ai été intriguée, et je suis allée au bout pour découvrir tous les liens unissant les personnages.
Vous l’avez lu ? Vous avez aimé ?

Je remercie NetGalley et Les Editions Belfond pour cette lecture 🙏

Ma note :

Note : 3 sur 5.

Laisser un commentaire